Belaili devant le Juge : Le verset du Coran du président du MCA n’a pas convaincu la Justice

Le petit verset du Coran utilisé par le président du MCA, Hadj Redjem Mohamed Hakim, par lequel il insinuait que son joueur Youcef Belaili serait victime de rumeurs et innocent des accusations l’impliquant dans une bagarre à l’arme blanche, n’aura pas suffit à convaincre la Justice.

En effet, selon le site compétition DZ, qui est revenu sur cette affaire dans son édition de ce samedi 2 septembre, les services de sécurités d’Oran sont bien intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h du matin, au domicile de Youcef Belaili. Et ce dernier, ainsi que plusieurs autres personnes ont bien été entendus suite à une bagarre générale, impliquant des armes blanches, qui a eu lieu au domicile et aux alentours de la nouvelle recrue du MCA.

Tout ce beau monde est d’ailleurs convoqué pour demain dimanche, par le tribunal d’Oran. Selon cette source, les protagonistes, dont Belaili, sont poursuivit pour « coups et blessures volontaires ».

« Bien évidement, les deux parties ont recouru au médecin légiste pour évaluer le degré d’incapacité éventuelle générée par les échanges de coups », écrit le site ajoutant qu' »une source », a fait savoir que « personne n’a pu avoir un certificat médical mentionnant une incapacité de travail importante ».

Belaili impliqué dans une bagarre : Le Président du MCA écrit un verset du Coran en guise de Communiqué !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :