Affaire Amoura : Pourquoi Slimani sponsorisé par “Super Bock” n’a jamais choqué personne ?

Si on en croit de nombreux médias algériens, le fait que le nouveau club Belge, le Royal Union Saint-Gilloise, de l’international algérien Mohamed Amoura, soit sponsorisé par le célèbre brasseur En Stoemelings « choque » les fans de football algériens.

Ainsi, le site Fennec Football explique que ce « choque » est dû au fait que « les algériens sont dans leur majorité musulmans ».

Une expliquer qu’il faut lire vite, selon les internautes, qui rappellent que « l’Algérie est un des plus gros producteur de vins et de bières du Maghreb et du monde dit arabe et le peuple algérien est un des plus gros consommateur d’alcool dans cette même zone ».

Lire aussi : Les Monts d’Ihrane 2e meilleur vin du Monde…

D’autant que « les médias algériens font dans le deux poids deux mesures », selon ces mêmes commentateurs.

Un internaute rappelle, en effet, que « le chouchou » des médias algériens Islam Slimani qui avait évolué au Sporting Lisbon sponsorisé par la célèbre marque de bière portugaise Super Bock, n’a jamais fait l’objet d’une quelconque attaque ou critique de la part de ces médias.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


“C’est le sponsor abruti !”: Un journaliste algérien heurté par Amoura devant 2 bouteilles de bière !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :