“Si Einstein était né chez nous, il se serait occupé de la vitesse d’éjaculation au lieu de la vitesse de la lumière” (Said Djabelkhir)

La sexualité reste la thématique phare et dominante dans les fetwa et discours des chouyoukh et hommes de religion dans le monde musulman. Le sujet est tourné et retourné dans les prêches, les interventions télévisées, les livres ou les lives sur les réseaux sociaux. Des colloques et conférences lui sont consacrés.

Commentant cette fixation que peuvent porter les chouyoukh, leur lectorat et auditoire, l’islamologue Said DjaJelkhir écrit sur sa page faceboook :

Said Djabelkhir : « Si Einstein était né dans nos sciétés, il se serait plus concentré sur la vitesse d’éjaculation que sur la vitesse de la lumière. »

“Au paradis, les femmes auront un petit pénis”, selon la Professeur Souad Salah…


Un commentaire sur ““Si Einstein était né chez nous, il se serait occupé de la vitesse d’éjaculation au lieu de la vitesse de la lumière” (Said Djabelkhir)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :