Dans une comparaison surréaliste, le journaliste algérien Akram Drinali du site Fennec Football compare l’international algérien, Baghdad Bounedjah qui évolue d’un des championnat les plus faibles du monde, le cub Qatari Al Sadd au champion du monde Lionnel Messi qui a littéralement tout obtenu dans le championnat le plus compétitif du monde, le ligue des champion en évoluant avec le meilleur club du monde le FC Barcelone, mais également au roi Pelé !

« Étant l’un des attaquants emblématiques de nos temps de l’équipe d’Algérie, mais également une légende d’Al Sadd au Qatar, qu’il a rejoint en 2015, Baghdad Bounedjah se permet le luxe de surclasser Lionel Messi, Thomas Müller, et même le mythique Pelé », écrit ce journaliste en préambule de son article titré : « Incroyable ! Baghdad Bounedjah surclasse Lionel Messi et même Pelé !
Il fallait le faire, ce journaliste algérien l’a fait ! Comment s’y est-il pris ?
En fait, à défaut de titres personnels et collectifs, le journaliste sort un classement prenant en compte une certaine statistique. Soit : le nombre de but marqué en un minimum de temps de jeu.
« L’Algérien a réussi ce record au cours de l’année civile 2018, durant laquelle il a inscrit un total de 59 buts en seulement 37 matchs ».
Ainsi, ce classement qui se joint à celui des meilleurs joueurs qui ont marqué le plus grand nombre de buts à la 54e minute ou le meilleur joueur ayant fait le plus grand nombre de passe à la 26e minute, rapporté par ce journaliste et basé sur le classement d’une autre page algérienne, Actu DZ, toute aussi atteint de paranoïa et spécialisée dans le coupage de cheveux en quatre toutes les 24 heures, on peut lire :

ATHAKHNA