Bien que la France offre l’asile à prés de 10 millions de musulmans ayant fui leurs pays musulmans, selon diverses estimations, ces mêmes musulmans une fois la résidence ou la nationalité française en poche, inondent les réseaux sociaux de publications et autres posts dénonçant « le racisme des français et de la France ».
Et la mort, cette semaine, du jeune franco-algérien Nahel qui provoque, pour la quatrième nuit consécutive, « des scènes de guerre civile » à travers plusieurs villes françaises, n’a fait qu’accentuer les commentaires de ces musulmans désormais français et jouissant de tous les bienfaits du système français.
Le paradoxe est qu’en qualité de binationaux, ils ont le loisir de quitter « ce pays raciste » pour retourner dans leurs pays d’origine aux valeurs et cultures qui leurs conviennent.
Dans cet ordre d’idées, l’auteur et journaliste Mouna Bekkis lance un jeu-concours sur sa page facebook en posant une question. Elle écrit :
Mouna Bekkis : « Combien de franco-algériens vont-ils quitter ce pays raciste qu’est la France pour s’instaler dans leur pays musulmans et héroïque, l’Algérie ? Participe et gagne un cadeau. »
Laisser un commentaire