“Soyez efficace, boycottez le visa et la nationalité de la France” : Ahmed Assid frappe là où ça fait mal !

Sur sa page facebook, l’écrivain et militant politique marocain, Ahmed Assid écrit :

« Si les boycotteurs de la France veulent frapper fort, ils doivent boycotter son visa et sa nationalité aussi. Il ne sert à rien de boycotter les produits d’un pays dans lequel ils veulent tous vivre, et d’accourir à 5 du matin pour avoir son visa. Et batailler avec verve pour avoir sa nationalité qu’ils voient comme une porte de salut. »

Dans une autre publication, il répond à au post d’un internaute dans lequel on peut lire : « Je suis français d’origine et je boycotte les produits français. Je le dis en directe de Paris. »

Ce à quoi le professeur Assid répond : « Les peuples islamiques ont besoin de créer une rupture avec l’ignorance avant de parler du boycott. »

Ahmed Assid.

Sur le Net, plusieurs publications allant dans ce sens ont vu le jour commentant les appels à boycotter les produits français animés par les satellites du président Turc Tayyip Erdoğans.  

La journaliste et auteur Mouna Bekkis écrit :

« Appel à nos frères algériens musulmans de France. Boycottez en quittant ce pays de mécréants et rejoignez vos frères dans les merveilleux pays régis par les bienfaits de la Charia »

Erdogan : « Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais..« 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :