“Rouges à lèvres, parfums, prêt-à-porter…”: Ryma Beauty Addict met le Hijab et se lance dans le placement de produits Hallal !

Le temps des prêches enflammés dans les mosquées pour recruter les futurs jihadistes ou clients du marché Hallal est bien révolu. De nos jours le prosélytisme se passe dans les secteurs du football, de la chanson, du cinéma, mais aussi… des réseaux sociaux.

C’est donc à ses 2.2 millions de suiveuses sur Instagram que l’influenceuse algérienne Ryma Beauty Addict fait la promotion du Hijab. Cette dernière, en tenue de circonstance, tête voilée, mais « les lèvres rougies toujours mises en avant » a, en effet, lancé un appel cette semaine à « tous les médias et réseaux sociaux de supprimer ses photos sans Hijab » et de n’utiliser que les nouvelles photos où elle est en « tenue islamique ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Selon les initiés, « l’explosion des produits Hallal et les contrats de placement encouragent de plus en plus d’influenceurs à habiller leurs contenus et apparitions d’une « chorégraphie religieuse ». « Parfums hallal, rouges à lèvres et produits de beauté divers hallal, prêt-à-porter islamique…, autant de produits qui ont envahi les réseaux sociaux, vendus pas les influenceurs très suivis par les jeunes ! »

« La logique voudrait qu’elle se conforme à ses convictions et de ne plus apparaître sur la toile, puisque Haram. Mais non, elle cible une nouvelle clientèle pour leur vendre des prduits Hallal, en utilisant la religion ! Ces gens sont les pires ennemis de cette religion devenue un outil pour arriver à l’argent ! », commente l’internaute « Lila Vague Bleu ».

Algérie : “AL MOUAINE”, La première eau minérale… Hallal !


Un commentaire sur ““Rouges à lèvres, parfums, prêt-à-porter…”: Ryma Beauty Addict met le Hijab et se lance dans le placement de produits Hallal !

Ajouter un commentaire

  1. Toutes des tepu ces hidjabistes…des sourcils tracés au crayon noir, des lèvres rougies au rouge baise , des moquettes par dessus des jeans ultra moulants…et ça ose parler de religion…
    Où sont les femmes algériennes dignes de ce nom à l.image de saleha ould kablia, djamila bouhired,djamila boupacha et tant d.autres qui nous ont honorés par delà les frontières …honte à vous les sacs poubelles ambulantes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :