“Tu sais qui c’est le Real de Madrid ?”: Pep Guardiola humilie un journaliste algérien !

Mardi dernier, Manchester City a tenu en échec le Real de Madrid sur son terrain (1 à 1) en demi-finale aller de Ligue des champions. Un résultat plus que satisfaisant pour les Citizens qui prennent un ascendant certains sur les espagnoles qu’ils doivent recevoir sur leur terrain mercredi prochain.

Un résultat exceptionnel qui ne semble pas satisfaire le journaliste algérien de beIN SPORT, Samir Djabali, qui lors d’un court entretien avec le coach des Citizens a fait miroiter que si Riyad Mahrez était aligné le résultat aurait été meilleur. Un avis qui a irrité Pep Guardiola qui a littéralement humilié le journaliste. L’échange est, depuis mardi, devenu viral sur les réseaux sociaux.

Question-Réponse :

Sur sa page facebook, le journaliste sportif Al Khatabi (A.K) a rapporté l’échange entre Pep Guardiola et le journaliste algérien Samir Djabali.

Samir Djabali : « Tout le monde disait que vous alliez écraser le Real de Madrid. Etes-vous satisfait de vos joueurs aujourd’hui ?

Pep Guardiola : « Qui vous a dit ça ? »

Samir Djabali: « Les médias, les journalistes et même moi je l’ai dit »

Pep Guardiola : « Savez-vous contre qui on a joué aujourd »hui ? Il semble que vous ne savez pas contre qui on a joué. Savez-vous combien de trophées il y’a dans leur musée ? Il semble que vous ne le savez pas. Si vous pensez qu’on peut venir à Bernabéu  et gagner 6 à 0 contre le Real, c’est votre problème, pas le mien. »


“Je joue pour gagner pas pour vous faire plaisir !”: Guardiola répond sèchement aux algériens à propos de Mahrez


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :