Hadjam écarté de Nantes jusqu’à la fin du Ramadan : Kombouaré explique…

Le latéral algérien Jaouen Hadjam ne devrait plus rejouer avec le FC Nantes d’ici la fin du ramadan, a annoncé son entraîneur Antoine Kombouaré, ce mardi en conférence de presse.

Dimanche, l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a écarté Jaouen Hadjam du groupe des Canaris pour défier Reims (0-3) car le défenseur algérien avait refusé de rompre le jeûne le jour du match. Afin d’éteindre la polémique, le coach nantais s’était expliqué après la rencontre, expliquant que ses consignes sur le ramadan, étaient respectées par d’autres joueurs de l’effectif.

Alors que Nantes accueille Lyon ce mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France, Kombouaré a annoncé, ce mardi en conférence de presse, la nouvelle absence d’Hadjam. Le « Kanak » a d’ailleurs dévoilé que le franco-algérien ne devrait pas réintégrer le groupe canari d’ici la fin du ramadan (prévue le 21 avril).

« Dès que le ramadan sera fini il reviendra dans le groupe. Ce n’est pas moi qui me prive de lui, c’est lui, par conviction religieuse. Après, je respecte. Avec Jaouen, on en parle tous les jours et on est d’accord. », a précisé le coach de Nantes.

“J’espère jouer pour la France, sinon ce sera l’Algérie” : Jaouen Hadjam provoque l’ire des algériens !


Un commentaire sur “Hadjam écarté de Nantes jusqu’à la fin du Ramadan : Kombouaré explique…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :