Belmadi signe son nouveau contrat : “Pas de CAN, Pas de CM et le peuple applaudit !”

C’est officiel, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, le franco-algérien Djamel Belmadi « va continuer son aventure avec la sélection nationale de football ». C’est ce qu’a annoncé ce vendredi 6 janvier, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, dont les propos sont rapportés par la presse.

Selon cette source, le patron de la FAF a indiqué que « Djamel Belmadi restera au sein de la sélection national jusqu’à 2026. Il a signé, avec son staff technique, un nouveau contrat avec l’équipe nationale ».

S’ils sont nombreux à applaudir, d’autres disent avoir du mal à comprendre qu’avec un bilan aussi désastreux (élimination de la Coupe d’Afrique et non qualification à la Coupe du monde), il puisse etre non seulement reconduit à son poste, mais avec un contrat de 2.7 millions d’euros par an. Soit un salaire plus élevé que celui des deux sélectionneurs finalistes de la coupe du Monde : le français, Didier Deschamps et l’argentin, Lionel Scaloni.

Dans son commentaire, la journaliste Mouna Bekkis écrit :

« Tu foires tout et non seulement on te reconduit avec 5 milliards de salaire par mois mais en plus le peuple applaudit… L’Algérie est bien un pays à part ! »

“Belmadi mieux payé que Deschamps et Scaloni”: Awras révèle les salaires des coachs du Mondial 2022


Un commentaire sur “Belmadi signe son nouveau contrat : “Pas de CAN, Pas de CM et le peuple applaudit !”

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :