“Il touche ce qu’il mérite”: La FAF refuse de divulguer le salaire de Belmadi !

Dans son intervention sur les ondes de la radio nationale, ce vendredi 6 janvier, durant laquelle le président de la FAF Djahid Zefizef qui a annoncé le renouvellement du contrat du sélectionneur franco-algérien, Djamel Belmadi malgré son double échec en Coupe d’Afrique et à la qualification à la Coupe du monde, a eu une réponse pour le moins méprisante concernant le salaire du coach.

« Son salaire ? Il n’est ni sous payé, ni trop payé. Il a le salaire qu’il mérite”, a lancé, le patron de la Fédération algérienne de Foorball, une des rares instances de football dans le monde à puiser l’essentiel de son budget du Trésor Public, dont les propos sont rapportés par le site Fennec Football.

Une réponse vue par certains comme un aveux de l’exorbitant salaire révélé, courant décembre, par la presse. Selon certains titres spécialisés, Djamel Belmadi toucherait pas moins de 2.7 millions d’Euros par an. Soit, un salaire plus élevé que celui perçu par les deux sélectionneurs finalistes de la Coupe du Monde : le français, Didier Deschamps et l’argentin, Lionel Scaloni.


Le salaire annuel de Belmadi équivaut au budget de 185 Écoles Primaires !


Un commentaire sur ““Il touche ce qu’il mérite”: La FAF refuse de divulguer le salaire de Belmadi !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :