“Il prie en Algérie et se bourre la gueule à Bucarest !”: Omrani fait polémique en Roumanie !

Grosse polémique en Roumanie suite au scandale provoqué par l’international algérien Billel Omrani qui évolue au Steaua Bucarest.

Selon ce que rapporte le site Algérie 9, l’international algérien qui « a fait la fête toute la nuit, s’est attiré les foudres du dirigeant de son club ! »

Gigi Becali, dirigeant du club, a affirmé que le comportement de l’Algérien est extrêmement grave et que le groupe pouvait se passer de lui. En effet, selon Becali, Omrani est un joueur difficile à contrôler. Ce dernier a participé à une grosse fête et a veillé jusqu’à 5 heure du matin, tout en consommant de l’alcool ».

“Je ne trouve pas cela normal qu’un joueur professionnel qui gagne un bon salaire fait preuve d’un manque de discipline pareil”, a balancé le dirigeant du club.

Il est à noter que le joueur de l’équipe d’Algérie n’est pas tout seul au cœur de cette polémique. Il est accompagné notamment de l’international camerounais Joyskim Dawa et d’autres de leurs coéquipiers. Le président du club a promis de prendre des mesures radicales et les joueurs impliqués dans ce scandale pourrait bien se prendre de sévères sanctions.

Les internautes algériens n’ont pas manqué d’ironisé sur ces joueurs algériens de a nouvelle vague qui e rate aucune occasion pour exhiber leur religiosité sur les terrains où ils jouent, notamment en exécutant des prières à chaque occasion de but. «  »Il prie en Algérie et se bourre la gueule à Bucarest ! », écrit notamment un internaute.


Mahrez et ses coéquipiers : “Prières et Palestine en Algérie, mais les vacances à Marrakech !” (Photos)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :