Ronaldo pour 200 millions € par an : L’incroyable offre de l’Arabie Saoudite !

Dans son édition de ce mercredi 30 novembre, Eurosport rapporte les dernières informations sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Ainsi, Selon les révélations du quotidien Marca, le club saoudien d’Al-Nassr se serait considérablement rapproché du quintuple Ballon d’Or, libre depuis la résiliation de son contrat par Manchester United la semaine passée, ces dernières heures. Le média espagnol précise que la formation du Golfe proposerait un bail de deux saisons et demie au Portugais, avec un salaire annuel de 200 millions d’euros.

Fortement médiatisée depuis le début de la Coupe du monde, après l’exploit des hommes d’Hervé Renard face à l’Argentine de Lionel Messi (2-1), l’Arabie Saoudite veut promouvoir son championnat comme jamais cela n’avait été fait auparavant. Ainsi Al-Nassr serait prêt à faire des folies sur le plan financier pour attirer l’un des plus grands joueurs de l’histoire, six mois après une première offre à 300 millions d’euros d’un club saoudien, dont le nom n’avait pas filtré.

Al-Nassr, actuellement deuxième du championnat d’Arabie Saoudite, a récemment recruté le gardien international colombien David Ospina et l’ancien défenseur de l’OM, Alvaro Gonzalez.

« Désireux de jouer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo, également suivi en MLS et qui ne semble pas avoir de piste concrète en Europe, va-t-il accepter ce contrat aux montants faramineux ? Alors qu’il va jouer les huitièmes de finale du Mondial avec le Portugal, les prochaines heures s’annoncent décisives pour le joueur qui fêtera ses 38 ans le 5 février prochain », conclut Eurosport.


Lâché par le vestiaire, Cristiano Ronaldo viré par Manchester United !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :