“Deux femmes témoins pour un mariage en Tunisie”, Djabelkhir commente…

Sur sa page facebook, l’islamologue Said Djabelkhir rapporte et commente la photo d’un mariage organisée en Tunisie où deux femmes ont été seules témoins.

Il écrit :

Said Djabelkhir : « Premier acte de mariage officiel en Tunisie où les témoins sont deux femmes (la mère du marié et la mère de la mariée). Ni deux hommes, ni un homme et deux femmes.

L’acte a également été établie par une femme (la maire de la commune). Sur la photo la chercheuse tunisienne Olfa Youssef, mère de la mariée.

Le témoignage d’une femme est égal à celui d’un homme en Tunisie.

Longue vie au couple.

Félicitation. »


La Tunisie officiellement un État Laïc : La nouvelle Constitution adoptée à 92,3 % !


Un commentaire sur ““Deux femmes témoins pour un mariage en Tunisie”, Djabelkhir commente…

Ajouter un commentaire

  1. je salue le courage de ces deux femmes qui ont profité de la loi pour donner une leçon à toute l’humanité musulmane bigote et décervelée .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :