Refusé dans tous le stades de France, L’amical Algérie-Suède se déroulera à Malmö

L’équipe d’Algérie a perdu tout espoir de jouer son match amical contre la Suède en France. Mais l’organisateur de la rencontre a indiqué que le match aura bien lieu le 19 novembre.

Ainsi, le site La Gazette du Fennec, rapporte ce jeudi 26 octobre que la ville suédoise de Malmö a donné son aval et la rencontre aura lieu le 19 novembre. La rencontre aura ainsi lieu à l’Eleda Stadium de Malmö à 20h30 heure locale (soit 21h30 Algérienne). Le site ajoute que la partie sera diffusée sur la chaîne publique algérienne ENTV.

« Un total de 22.500 places sera mis en vente sur le site de la fédération suédoise de football (SvFF) », précise le même source, qui rappelle que cette rencontre sera un test d’importance tant l’équipe du franco-algérien Djamel Belmadi n’a jamais joué une sélection européenne en 49 matchs.


Amical Algérie-Suède : Après Marseille, Sochaux refuse de domicilier le match !


Un commentaire sur “Refusé dans tous le stades de France, L’amical Algérie-Suède se déroulera à Malmö

Ajouter un commentaire

  1. Une autre humiliation en vue, je crains que les joueurs ne reviennent plus en algérie, ils s’installeront en suède pays de rêve pour tous les anegériens en panne émotionnelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :