Affaire de sorcellerie Pogba-Mbappé : Mahrez cité par The Sun !

Les médias ont révélé le nom du joueur de Manchester City, Riyad Mahrez, dans le conflit public qui tourne au scandale qui oppose la star française, Paul Pogba et son frère Mathias.

En effet, une explosive polémique a été enclenché  après que Matthias ait accusé son frère, dans une vidéo publiée samedi soir sur les réseaux sociaux, de pratiquer la magie noire contre son coéquipier français, Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain.

Une sortie qui tourne désormais au scandale international à laquelle  le milieu de terrain de la Juventus a réagi par l’intermédiaire de ses avocats. 

“Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba”, lit-on dans un communiqué.

Selon ce que rapporte Franceinfo sur cette affaire, Paul Pogba, victime de menaces et de tentatives d’extorsion de la part de son grand frère Mathias et d’amis d’enfance, a déjà versé 100 000 euros à ses extorqueurs. Le champion du monde a versé cette somme en mars 2022. Dans cet scandale, une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d’août en France. Auprès des enquêteurs, Paul Pogba a notamment évoqué le fait que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort à Kylian Mbappé. Ce que le joueur dément.

The Sun cite Mahrez…

Alors que les révélations s’enchaînent dans ce dossier, de folles rumeurs font état de l’implication de l’international algérien de Manchester City, à savoir, Riyad Mahrez.

Ainsi, le Journal The Sun n’a pas manqué d’évoquer l’amitié entre la star de Manchester City et le frère de Pogba, Matthias. Mahrez et Mathias ont déjà joué avec un club français de Quimper KFC lors de la saison 2009/2010, et ils vivaient dans la même pièce.

En mars dernier, le frère de Paul Pogba déclarait dans son interview à « SO FOOT » : « J’ai vécu avec Mahrez à  Quimper KFC en 2010, on était colocataires, on s’est rencontrés dans l’équipe. Riyad est de Paris, donc on s’entend bien, je l’ai suivi au Havre et à Leicester, et je suis toujours en contact avec lui.

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que le nom du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, est impliqué dans une affaire controversée. Le nom de l’international algérien a déjà été mentionné dans l’affaire de son compatriote français Benjamin Mendy, le joueur de Manchester City, dans l’affaire de son implication dans une agression morale contre des femmes.


Après une mosquée à Beni Snous, Mahrez inaugure un stade à… Sarcelles !  


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :