SNTF : L’Algérie importe… “des billets de trains”  de France, L’incroyable révélation !

Le président de l’Association de protection et d’orientation du consommateur et de son environnement (Apoce), Mustapha Zebdi a révélé sur sa page facebook que l’Algérie importait « des billets de trains ».

Mustapha Zebdi  : « Même les billets de trains étaient importés. Je dis bien des billets de train et non des trains. Je ne sais pas ce qu’il en est actuellement ».

« Les billets n’ont pas changé, ce sont les mêmes depuis des années. Donc l’Algérie les importe toujours », rétorque un internaute.


Interdiction d’importation de “battes de baseball” : L’Algérie va économiser 200€ par an !  


Un commentaire sur “SNTF : L’Algérie importe… “des billets de trains”  de France, L’incroyable révélation !

Ajouter un commentaire

  1. Rien n’étonne dans ce pays de ……………..Garagouzes , n’importent ils pas des aiguilles de Chine et du caviar ( Beluga ) d’Iran ? Naguère le fossé , n’était pas aussi creux ,frottant les abysses .Les prévaricateurs ne sont guère créatifs , sous le sceau de l’informel ( géré ) par la caste hybride islamo radicale qui a infesté et cloisonné le bled dans une dépendance du moindre objet du quotidien . Avec un pouvoir minimisant les règles de la commercialité ,allant cahin caha vers des libéralités anarchiques en substituant l’espace social à ces hordes religieuses mariant l’informel et la religiosité . Un transfert de la gestion publique à la moindre secousse ……..économique est entrain de s’opérer et le venin inoculé des nostalgiques de ( On refait le match de 1990 ) .Sans prévisions du lendemain , l’hydre intégriste est aux portes et il suffirait juste ……………….d’un sirocco pour une transformation de cette mecque des révolutionnaires en Peshawar , Kandahar et Kaboul ………..réunies aux portes d’un Occident qui évolue à grand V . La suite dans les idées ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :