Alors qu’il avait fermer toute les portes sur un retour de l’attaquant franco-algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, met de l’eau dans son vin, ou dans son lben pour être plus proche des tendances idéologiques du coach.
En effet, la presse spécialisée rapporte qu' »Andy Delort, fera son come-back en équipe d’Algérie probablement dès le mois de septembre prochain ». Djamel Belmadi avait d’ailleurs annoncé, en juin dernier, l’éventualité de rappeler l’attaquant niçois.
« Les choses vont rentrer dans l’ordre avec le temps pour Delort. Il a été exemplaire quand il était avec nous, c’est juste une prise de position qu’il a eu par rapport à la sélection. Une prise de position dans un groupe est une bombe, ce n’était pas acceptable pour nous. Maintenant, il y a d’autres éléments qui sont apparus, il aura l’occasion d’en parler. L’équipe nationale n’appartient pas à Belmadi », avait alors indiqué le sélectionneur.
Selon la même source, la réconciliation semble être définitivement scellée entre les deux hommes. Le buteur de Nice a confirmé la nouvelle, vendredi 8 juillet. « On a discuté avec le sélectionneur. C’était nécessaire. Je suis de nouveau à sa disposition. Je saurai bientôt si je vais retrouver les autres Niçois (Atal, Boudaoui, Brahimi) », a t-il indiqué dans un entretien accordé au quotidien régional Nice-Matin.
Ainsi, tout porte à croire que le joueur sera appelé en équipe d’Algérie dès le prochain stage prévu le mois de septembre.
Laisser un commentaire