“Il veut qu’on fasse le boulot et revenir comme une petite mariée !?”: Belmadi explose Delort !

Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, n’a pas digéré les déclarations d’Andy Delort, qui a annoncé vouloir mettre la sélection entre parenthèses, pendant un an, pour se concentrer sur son club, l’OGC Nice.

« Ça, c’est la grosse blague de l’année, s’est emballé Belmadi en réponse. C’est ou de la grosse stupidité, ou le culot qui n’a pas de limite. Donc nous on va jouer sous 40° au Niger, dans des conditions exécrables, on va se taper dans toute l’Afrique pendant une campagne de qualifications qui est un peu un enfer, et quand tout est fait, quand tout est réglé, le monsieur revient comme une petite mariée : ‘C’est bon je suis dispo maintenant ?’ C’est doublement nous manquer de respect. »

« Je ne suis pas éternel à la tête de l’équipe nationale », a également répondu Belmadi au sujet d’un avenir encore possible pour Delort avec l’Algérie, faisant clairement comprendre que le Niçois ne serait plus appelé tant qu’il sera en poste.

L’Algérie n’offre pas de garanties à son avenir : Entre l’EN et Nice, Andy Delort choisit la sécurité !


Lire aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :