Une publication sur sa page facebook, ce mercredi 6 juillet, de l’islamologue Said Djabelkhir fait particulièrement réagir les internautes. Ainsi, en direction des chouyoukh, imams et autres autoproclamés gardiens de la morale publique, il écrit :
Said Djabelkhir : « Si tu ne supportes pas le vêtement des femmes, tu as la possibilité simple de fermer tes yeux. Exactement comme tu as l’habitude de faire devant la corruption politique, l’injustice sociale, la corruption, la misère, le harcèlement sexuels, l’extrémisme religieux et le commerçants de la mort et de la guerre.
Une réflexion en droite ligne de celle émise, durant le mois de Ramadan, quand un imam dans la ville de Bouria avait insulté les habitant via le mégaphone de la mosquée, pour avoir organisé une simple fête. l’auteur avait, ainsi, écrit : “Aucun imam n’a ouvert son mégaphone pour dénoncer le viol d’une mère et sa fille de 8 ans !” .
Lire l’article : “Aucun imam n’a ouvert son mégaphone pour dénoncer le viol d’une mère et sa fille de 8 ans !” Amin Zaoui

Laisser un commentaire