“Pédophiles !” : Djabelkhir répond à l’incroyable campagne contre la fillette et sa petite robe…

Plus d’une semaine après, la campagne haineuse menée contre la fillette de 8 ans en robe, invitée sur le plateau  d’Echourouk TV, continue de faire rage sur les pages des islamo-conservateurs algériens

Dans trois (3) publications facebook, l’islamologue Said Djabelkhir répond…

9 Décembre

« Ces gens qui mènent une campagne contre une petite fille. Et qui veulent lui imposer une manière de s’habiller. On ne peut rien attendre d’eux.« 

10 Décembre

La pédophilie est une maladie mentale. Elle signifie que tu as des attirances sexuelles envers un petit garçon ou une petite fille. Je n’ai rien  à dire de plus.

10 Décembre

Dans ce post, l’islamologue publie la capture d’écran du commentaire d’un internaute du nom de « Samir Baati » qu’il demande de lire à ses lecteurs.

Said Djabelkhir : « J’ai reçu ce commentaire d’un malade sous ma publication sur la pédophilie. Il est évident que je désapprouve totalement et avec force ces propos. Je vous laisse la liberté de commenter ».

L’internaute « Samir Baati » : » La pédophilie n’est pas une maladie. Il est tout à fait normal d’avoir des attirances sexuelles envers les petits (garçons te filles, NDLR). Les petits m’attirent plus que les grands. Et la pratique sexuel avec eux est meilleure. Leur organisé génitaux sont petits et tendres. C’est un penchant tout à fait normal ».   


Sur le même thème :


Un commentaire sur ““Pédophiles !” : Djabelkhir répond à l’incroyable campagne contre la fillette et sa petite robe…

Ajouter un commentaire

  1. À l’attention de cet internaute pédophile samir baatar..(j’espère que.il me lira)….puisque cela ne vous dérange pas d’avoir des relations sexuels avec des petits …adonnez-vous a vos petites sœurs et petits frères …. pour les malades comme vous je ne pense pas que ça pose problème…quel pauvre type

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :