Plus d’une semaine après, la campagne haineuse menée contre la fillette de 8 ans en robe, invitée sur le plateau d’Echourouk TV, continue de faire rage sur les pages des islamo-conservateurs algériens
Dans trois (3) publications facebook, l’islamologue Said Djabelkhir répond…
9 Décembre
10 Décembre
10 Décembre
Dans ce post, l’islamologue publie la capture d’écran du commentaire d’un internaute du nom de « Samir Baati » qu’il demande de lire à ses lecteurs.
Said Djabelkhir : « J’ai reçu ce commentaire d’un malade sous ma publication sur la pédophilie. Il est évident que je désapprouve totalement et avec force ces propos. Je vous laisse la liberté de commenter ».
L’internaute « Samir Baati » : » La pédophilie n’est pas une maladie. Il est tout à fait normal d’avoir des attirances sexuelles envers les petits (garçons te filles, NDLR). Les petits m’attirent plus que les grands. Et la pratique sexuel avec eux est meilleure. Leur organisé génitaux sont petits et tendres. C’est un penchant tout à fait normal ».
Sur le même thème :
À l’attention de cet internaute pédophile samir baatar..(j’espère que.il me lira)….puisque cela ne vous dérange pas d’avoir des relations sexuels avec des petits …adonnez-vous a vos petites sœurs et petits frères …. pour les malades comme vous je ne pense pas que ça pose problème…quel pauvre type