“Il affirme qu’il est membre des Frères Musulmans” : Benzema dépose plainte contre Darmanin

Par le biais de son avocat qui s’est exprimé ce jeudi matin sur RMC, Karim Benzema va porter plainte pour «fausse information», et «peut-être pour injure publique».

L’ancien international français «en lien notoire avec les Frères musulmans» ? C’est ce que Gérald Darmanin a déclaré mardi sur CNEWS. Depuis, l’entourage du ministre de l’Intérieur tente d’éclaircir cette accusation auprès de plusieurs médias, dont Le Figaro , évoquant «une lente dérive des prises de position» de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du Real Madrid «vers un islam dur, rigoriste, caractéristique de l’idéologie frériste».

Ce n’est évidemment pas du goût de l’attaquant d’Al-Ittihad, club saoudien, lui qui adressait récemment, sur les réseaux sociaux, ses «prières (aux) habitants de Gaza , victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants».

« Déchéance de nationalité et retrait de son Ballon d’Or »

Mercredi dernier, faisant suite aux affirmations de ministre de l’Intérieur, la sénatrice LR, des Bouches du Rhône, Valérie Boyer, a demandé la déchéance de nationalité de Karim Benzema et aussi de lui retirer son Ballon d’Or : « Si Karim Benzema est en lien avec les Frères Musulmans, nous devons lui retirer à minima le Ballon d’Or (sanction symbolique), mais aussi et surtout sa nationalité française. Participer avec ceux qui nous déclarent la guerre reviendrait à trahir son pays », a-t-elle écrit.


Benzema : Coupe d’Europe pour les Français, 3 dattes et un QAMIS pour les Algériens !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d