Nordine Djoulane : La Justice change d’avis, elle le poursuit pour “tentative d’assassinat”

La Justice algérienne, continue d’en étonner plus d’un, notamment en terme de bases juridiques sur lesquelles reposent les dossiers d’inculpation et d’élaboration des « charges et de griefs » contre les opposants politiques au grés des humeurs, voire des saisons.

Ainsi, si au printemps, le militant politique, élu de l’APC de Bejaia, Nordine Djoulane était poursuivit pour « trafic de drogue », cet automne, la Justice a changé d’avis et le poursuit, désormais, pour une accusation plus grave et plus assortie avec la saison des feuilles mortes.

Dans une publication sur sa page facebook, ce vendredi 6 octobre, l’homme politique, Abdelkrim Zeghileche, rapporte que désormais, Nordine Djoulane est poursuivi pour « tentative d’assassinat ».

Il écrit : « L’accusation portée hier contre notre ami Nordine Djoulane au tribunal de Bejaia, c’est « tentative d’assassinat » !!! »

Dans une réponse à un de ses lecteurs, Abdelkrim Zehileche précise : « Il passe de vendeur de drogue à assassin. C’est très grave ».

Sur sa page facebook, hier jeudi 6 octobre, Nordine Djoulane indique avoir été relâché en attendant son procés. Il écrit :

Nordine Djoulane : « Je viens d’être relâcher après mon audition devant le procureur de la République et ma comparution immédiate devant le juge…« 

Dans les prochaines heures, ils devraient donner plus d’explications sur cette incroyable poursuite pour « tentative d’assassinat ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :