Le championnat de football algérien, entièrement subventionné par le trésor public, continue de saigner ce dernier avec des recrutements de plus en plus étranges, imitant les clubs professionnels dans le montant d’achat des joueurs, sans le travail et les efforts pour s’autofinancer.
En effet, selon diverses sources sur les réseaux sociaux, le Groupe public Madar propriétaire du « club » CRB vient d’offrir un salaire de 360 millions da (centimes)/mois (18.000 €), à l’ancien international, le franco-algérien, Adlen Guedioura âgé de 38 ans !
Si dans son édition d’hier mercredi 6 septembre, le site Compétition confirme l’information de l’achat du franco-algérien par le Groupe public Madar, il n’évoque toutefois pas le montant du contrat, ni sa durée.
« Selon les informations d’une de nos sources, ça négocie avec l’ancien international, Adlène Guedioura. Mieux, le Chabab (CRB) est en train d’accélérer sur le dossier puisqu’après avoir pris la température et avoir compris que le joueur était chaud pour venir, les dirigeants foncent sur ce joueur », écrit le site.
Laisser un commentaire