Une étrange déclaration de Riyad Mahrez est rapportée par le journaliste algérien Mohamed Houti et suscite de nombreuses interrogations. D’autant qu’aucun média algérien, pourtant friand de ce type de déclarations, ni même d’Arabie Saoudite ne l’ont relayé.
Ainsi, dans une publication du 3 août 2023, sur sa page facebook likée plus de 3.800 fois ce journaliste rapporte que Riyad Mahrez aurait dit :

Riad Mahrez selon Mohamed Houti : « Riad Mahrez : Je suis musulman et c’est la principale raison pour laquelle j’ai opté pour Al Ahli. J’ai eu beaucoup d’offres, mais je voulais vivre dans un pays musulman. »
Mahrez 50 millions € par an à Al Ahli
Rappelons que le 28 juillet 2023, l’international algérien Riyad Mahrez a quitté Manchester City au bout d’un séjour de six ans pour Al-Ahli.
Le club saoudien ne s’est pas prononcé sur le deal, mais il s’agirait, selon plusieurs sources concordantes, d’un contrat d’une durée de quatre ans. Un engagement qui assurerait à l’ancien havrais 50 millions d’euros par an. Soit cinq fois plus que ce qu’il touchait dans le nord-ouest d’Angleterre.
Laisser un commentaire