Coupe du Monde Foot féminin : Une joueuse musulmane marque et enlève son maillot ! (Vidéo)

Le 27 juillet, le sélection du Nigeria battait l’Australie, 3 à 2, au tire de la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde féminine qui se déroule actuellement en Australie et en Nouvelle Zélande (du 20 juillet au 20 août).

Un match intense. Tellement intense que la star de l’équipe nigériane (musulmane), Asisat Oshoala, s’est laissée dominée par ses émotions en marquant le but de la victoire.

Rappelons que Asisat Oshoala a été désignée en 2014, meilleure joueuse et meilleure buteuse avec sept buts de la coupe du monde féminine de football des moins de 20 ans. Elle est également désignée meilleure joueuse et deuxième meilleure buteuse avec l’équipe du Nigeria féminine de football au championnat d’Afrique de football féminin 2014.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :