“Il ferme la page Algérie et opte pour l’Espagne”: Wassim Keddari répond “au mépris” de la FAF !

La presse Espagnol rapporte que le défenseur central algéro-espagnol, Wassim Keddari Boulif, a définitivement renoncé à l’Algérie. Selon cette source, ce dernier a décidé de porter le maillot de l’Espagne « du fait de mépris que lui a affiché la FAF ».

En effet, selon les précisions rapportées par le site algérien AWRAS dans son édition d’hier mardi 17 avril, Wassim Keddari n’aura porté les couleurs algériennes qu’une seule fois en octobre 2021 avec l’équipe des mois de 18 ans, puis a été snobé par l’ancien coach, Mourad Selatni qui ne l’a plus rappelé. La même source ajoute que « même l’équipe olympique coaché par Ould Ali ne l’a pas convoqué ». Ce qui a fini par poussé, celui qui est déjà vu comme le futur central de la Roja, à revoir son plan de carrière.   

Rappelons que Wassim Keddari Boulif a rejoint les U17 avec qui il a joué la finale de l’Euro U17. Avec ses performances le jeune de 18 ans a été surclassé pour jouer avec les U19 de l’Espagne et est, selon la presse espagnole, bien partie pour s’imposer en équipe A.

Awras indique enfin que « cette perte pour l’équipe d’Algérie a poussé la Fédération Algérienne de Football a ouvrir une enquête en interne sur la raison de son écartement ».


France, Algérie, Italie ? “Je déciderai après les JO de Paris” (Rayan Cherki)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :