Derrière la religiosité qu’exhibe l’international franco-algérien Ryadh Mahrez, il y a aussi l’homme bon vivant qui profite de la vie.
En effet, en vacance au Maroc depuis fin mai, ce dernier est apparu cette semaine au « Marrakech du Rire ». Un festival international annuel d’humour créé par l’humoriste Jamel Debbouze, et qui fête cette année son dixième anniversaire. Mahrez y était ainsi présent en compagnie de plusieurs de ses coéquipiers avec lesquels il évolue avec l’équipe algérienne, parmi lesquels on peut retrouver : Saïd Benrahma, Rachid Ghezzal, mais également Islam Slimani.
Une activité humaine, somme toute, des plus ordinaire et à laquelle espère accéder tout un chacun, même les enfants de Benis Snous, ville natale des parents de ce joueur. Ces derniers, en effet, en l’absence de ce type de festivals ou d’activités dans leur commune, qui compte parmi les plus pauvres d’Algérie, n’ont droit qu’à une autre mosquée (la dixième en comptant les salles de prières), entièrement financée par Ryadh Mahrez et inaugurée par le ministre des affaires religieuses. en mars dernier.
Laisser un commentaire