La fin approche pour la compagnie aérienne AIR ALGERIE qualifiée de véritable escroc, sans fois ni loi, qui n’hésite pas à exploser ses prix lorsque les passagers sont dans des situations de vulnérabilité comme ce fut le cas lors de la pandémie de COVID19, où les billets se sont vendus à prix d’or !
Ainsi, depuis le lancement du nouveau programme de vols internationaux, les compagnies aériennes desservant l’Algérie ne cessent de revoir à la baisse les prix de leurs billets, notamment pour les vols entre la France et l’Algérie. C’est le cas de la compagnie low cost espagnole Volotea, qui propose des billets à moins de 50 euros durant ce mois de mai.
Cette dernière, qui a vu le nombre de ses vols hebdomadaires entre la France et l’Algérie doubler par rapport à l’ancien programme, en a profité pour réduire le prix de ses billets d’avion.
Volotea propose des prix bas pour le mois de mai
Dès l’annonce du nouveau programme de vols, la compagnie Volotea, qui assurait des vols Marseille-Oran à raison de 5 vols par semaine et Bordeaux-Alger avec 2 vols par semaine, a décidé d’ajouter une autre desserte à son programme de vols entre la France et l’Algérie. Il s’agit de la ligne Marseille-Constantine, dont le vol inaugural a eu lieu jeudi 14 avril 2022 à raison d’un vol par semaine chaque jeudi.
Mais à partir de ce mois de mai, les vols Marseille-Constantine avec Volotea s’effectueront chaque mercredi au lieu de jeudi, avant de passer à 2 vols par semaine chaque lundi et vendredi, à partir de la fin du mois de mai.
Cette hausse du nombre de vols est également suivie par une baisse sensible des prix de billets chez Volotea. C’est ce qui ressort en effet des prix proposée par la compagnie pour ce mois de mai sur ses vols entre la France et l’Algérie.
Des vols à moins de 50 € !
En effet sur son site de réservation, la compagnie Volotea propose pour ce mois de mai 2022 des billets à moins de 50 euros pour des vols entre la France et l’Algérie. C’est le cas des vols Marseille-Oran, où l’on trouve des billets à 45 euros pour des vols programmés les 17, 18 et 19 mai 2022. Le vol du lundi 30 mai 2022 est affiché quant à lui à 50 euros.
Toujours pour le mois de mai, la compagnie Volotea propose également des vols à moins de 50 euros pour sa desserte Bordeaux-Alger, à raison de 2 vols par semaine, chaque lundi et jeudi et dont le vol prévu le 23 mai est affiché à 49 euros. Deux autres vols ne sont pas loin de ce prix. Il s’agit de ceux programmés le lundi 16 mai et le jeudi 19 mai, qui sont affichés à 54 euros.