Le Tiktokeur algérien, sous le pseudo de Bani fait encore parler de lui. Les vidéos dans lesquelles il filme les fesses des femmes, à divers endroits d’Algérie, en les qualifiant de « salopes », « pu.. » et autres noms d’oiseaux font encore parler d’elles.

Si ses plus de 10.000 folowers algériens estiment qu' »il lutte contre la dépravation en dénonçant ces femmes qui sont sorties de la voie d’Allah en délaissant la tenue islamique recommandée par Allah », d’autres indiquent que « ce jeune souffre de frustration sexuelle que les autorités gagneraient à aider, à défaut de le poursuivre pour voyeurisme et atteinte à la pudeur publique ».
La vidéo qui revient dans l’actualité concerne celle publiée sur sa page fin 2022 dans la ville de Tizi Ouzou. On peut y voir des femmes filmées au niveau des fesses circulant dans la rue.
Dans son commentaire, il affirme que « la dépravation des femmes a complètement gangréné Tizi Ouzou ». Il menace également tous ceux qui oseraient l’invectiver ou le critiquer de leur montrer « son pénis », sans toutefois expliquer la symbolique de montrer son organe reproductif à ses potentiels détracteurs.
« Cette petite frappe de Tizi Ouzou… »
Dénonçant les agissements de cet influenceur et le silence des autorités, la journaliste Hajer Hamadi écrivait dans son commentaire daté du 28 octobre 2022 :
« Une petite frappe de Tizi Ouzou misogyne et atteint mentalement a décidé de filmer des femmes kabyles non-voilées qui habitent sa région. Il les poursuit dans les marchés et l’espace public et publie les vidéos sur son compte Tik Tok suivi par des milliers de jeunes. De ceux qui se présentent comme défenseur de la morale publique. Il faut l’enfermer au plus vite avant qu’une femme se fasse agresser et éviter ainsi une nouvelle victime comme Ryma ».

Laisser un commentaire