Aimen Benabderrahmane : 2 ans, 4 mois et 12 jours de salaires après, Larbi Zouaimia dresse le bilan

Samedi 11 novembre 2023, le président Abdelmadjid Tebboune mettait fin aux fonctions du premier ministre du nom de Aimen Benabderrahmane. Il part dans le même silence qui a caractérisé son passage à son poste, sans présenté le moins bilan, ni le moindre compte sur l’inflation, l’explosion du chômage et des produits de consommation de base qui ont caractérisé sa gouvernance.

Il prend ses indemnités en attendant une nomination à nouveau poste et un nouveau premier ministre est nommé du nom de Nadir Labraoui. Un diplomate originaire de Tebessa, qui a fait sa carrière à l’extérieur du pays, désormais en charge, à 74 ans, des affaires internes du pays dont il ne connaît les tenants et les aboutissants qu’à travers le JT de 20h de l’ENTV.

Commentant cette information, l’influenceur Larbi Zouaimia dresse le bilan du désormais ex-premier ministre algérien, Aimen Benabdeerahmane.

Il écrit :

« Ils se fichent du temps qu’ils font perdre à l’Algérie. Tout ce qui les intéresse est le fric de la banque centrale. Ils vivent au dépendant de l’argent du peuple.

Vous imaginez ce type demander un poste en Allemagne ou aux Etats-Unis ? Je peux vous assurez qu’on ne lui confierait pas la tâche de cueillir des fruits, pour la simple raison que chaque travail a ses règles.

Comptez combien de temps il a fait perdre durant son passage. Il aura fait 386 discours et a passer son temps a détruite le pays : 2 ans, 4 mois et 12 jours.

L’Algérie a fait une révolution et a eu son indépendance pour devenir un cirque avec « 0 » économie internationale.

Il faut absolument instaurer une journée nationale pour les larmes pour pleurer sur notre misérable sort. »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d