Pour avoir prénommé sa fille Mila, le Wali de Mila récompense Mahrez: “Et l’actrice Mila Kunis ?” (Mouna Bekkis)

L’origine du prénom « Mila » est germanique, « Mil » en Allemand signifiant « généreux ». Et c’est le prénom qu’a choisi de donner à sa fille, l’international algérien, Riyad Mahrez.

Un prénom qui a donné au premier responsable de la ville de l’Est Algérien Mila, l’idée d’une opération médiatique populiste afin d’attirer les projecteurs, à défaut de le faire par un quelconque projet de développement pour ses administrés.

Ainsi, le site Algérie 360 rapporte que le wali de Mila, Mustapha Guerriche, a promis à Riyad Mahrez une belle récompensé pour avoir prénommé sa fille « Mila ». Un prénom inspiré, assure-t-il, de la wilaya algérienne qu’il gouverne.

« L’international algérien Mahrez a prénommé sa fille « Mila ». Les citoyens de la wilaya de Mila vont le récompenser. Ils lui préparent un joli cadeau. Il va le recevoir pour bientôt. Ce sera à l’occasion du prochain match de la sélection nationale ». A-t-il déclaré.

Dans son commentaire, le site écrit : « Il faut dire que la déclaration de monsieur le wali a fait le buzz sur les réseaux sociaux, aux grandes interrogations des internautes, dans la mesure où le prénom de la fille de Mahrez n’est absolument pas inspiré de la wilaya de Mila. »

“Et l’actrice porno Mila Kunis ?”

C’est dans le ton de la dérision que la journaliste et auteur Mouna Bekkis propose à ce responsable, de récompenser l’actrice Mila Kunis, la chanteuse et actrice serbe Mila Jovovich ou encore, l’ex-international camerounais, Roger Mila.

Dans son commentaire, l’auteur écrit : « Mila Kunis est un actrice du X …. Cette wilaya devrait aussi penser à la récompenser. Y’a aussi Roger Mila, la chanteuse Serbe Milla Jovovich… etc »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d