Les « pathétiques » démonstrations de force d’internautes algériens via les réseaux sociaux, pour dénoncer la guerre menée par Israël contre le Hamas dans la bande de Gaza où le bilan ne cesse de s’alourdir, ne manquent pas d’irriter certains internautes, notamment parmi les militants politiques qui agissent pour négocier une sortie de crise avec le pouvoir, malgré les risques d’incinérations devenus systématiques.
Tranquille dernières leurs écrans made in Corée, ils sont nombreux à tapoter sur des claviers made in France et insulter sur le réseaux du juif Marc Zuckerberg, les dirigeants occidentaux et arabes soutenant l’état hébreux. Un défouloir cynique qui permets à ces héros 2.0 de ne pas s’impliquer sur la crise multidimensionnelle qui mine leur pays l’Algérie.
Parmi les militants irrités par cette démission quasi–généralisée sur la situation de l’Algérie, l’homme politique Abdelkrim Zeghileche. Dans une publication sur sa page facebook, ce dernier écrit : « Il ne peut pas lever les yeux devant le Wali et insulte Baiden, Macron et Ben Selman et Netanyahou »

Laisser un commentaire