L’aventure saoudienne de Riyad Mahrez ne se déroule pas comme prévu. Al Ahli, fraîchement promu en Saudi Pro League, a recruté Mahrez avec l’espoir de redorer son blason, suite à des années de déclin qui avait conduit le club à la relégation en deuxième division. Le talent de Mahrez était censé être le catalyseur de cette renaissance. Cependant, son aventure saoudienne ne se déroule pas aussi idéalement qu’il l’aurait espéré.
Malgré quelques performances (5 buts et 6 passes décisives) en 12 matchs, Mahrez est la cible de critiques virulentes, en particulier après l’élimination d’Al Ahli de la Champions Cup, la semaine dernière. De plus, l’équipe se trouve actuellement à la cinquième place au classement du championnat, après 12 journées.
Face à cette situation, l’ailier algérien semble désormais envisager un retour en Premier League. C’est du moins ce que suggère le journaliste Mohamed Chikhi de la chaîne El Haddaf TV. Selon ce dernier, Arsenal manifesterait un intérêt pour les services de Mahrez, et ce dernier ne serait pas fermé à cette idée.

Laisser un commentaire