Bien qu’il n’ait essuyé aucune défaite depuis le début de La Ligue 1 Uber Eats qui en est à sa 5e journée (9 points, 2 victoires et 3 matchs nuls), l’entraineur espagnol de l’Olympique de Marseille, Marcelino, est fortement contesté par les fans. D’ailleurs, la décision de la direction de l’OM vient d’être prise ce mercredi 20 septembre si on en croit les médias sportifs. Selon RMC Sport « MARSEILLE CONFIRME LE DÉPART DE MARCELINO ».
Ce qui met un terme à une polémique qui dure depuis plusieurs semaines. Parmi les spéculations sur son remplacement, le journaliste algérien, Nabil Djellit, s’en est allé de sa proposition, hier mardi 19 septembre, sur son compte « X ». Postant la photo du sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, il écrit : « L’homme de la situation pour l’OM ».

Une proposition tournée en ridicule par les fans de l’OM. Selon le site Observ Algérie qui rapporte l’information, « Selon les commentaires reçus par le journaliste, c’est du non catégorique des supporters de Marseille et de ceux de l’Algérie. Pas assez compétent pour beaucoup de Marseillais et pas disponible pour les supporters des Fennecs ».
« Le mec n’a pas qualifié son équipe au mondial, il s’est fait viré au premier tour de la coupe d’Afrique au premier tour et tu veux nous le coller ? T’aurai pas un autre tocard à proposer ? », lance un internaute.
Laisser un commentaire