Vidéo : Le mariage d’un Palestinien qui a coûté 5% du don de l’Algérie !

Le mois de juillet 2023, les autorités algériennes annonçaient, une fois encore, qu’elles avaient accordé un don à la Palestine de 30 millions de dollars. Une autre opération de marketing politique financée par l’argent du peuple algérien.

Lire aussi : A Gaza, un restaurant pour Chats propose des croquettes 100% viandes: Le Reportage TRT qui choque les algériens ! (Vidéo)

Cette semaine, de nombreux algériens sur le toile se disent choqués devant la vidéo du mariage du fils d’un homme d’affaire palestinien organisé à Rammalah, la capitale de la Palestine. Une cérémonie qui aura coûté, selon le site palestinien ARAM, 1.5 million de dollars, soit 5% du don accordé par l’Algérie en juillet 2023.

Selon le site, il s’agit de « la plus grande cérémonie de mariage du Moyen-Orient, pour cette année 2023 ». Ce mariage a été organisé « sur une surface de 38.000 m2, dans la commune de Bir Aour, à Ramallah en Palestine. 450 moutons ont été égorgés, 1.5 tonnes de chawarma, 1 tonne de gâteaux divers, 6 tonnes de fruits ont été servis à plus de 60.000 invités. 300 personnes se sont occupées de l’organisation de ce mariage animé par 6 chanteurs populaires. Une fête qui aura durée plusieurs jours. Au final, la même source indique que ce mariage aura couté, 1.5 million de dollars.

Vidéo comparative entre Ramallah et Oran : Qui a besoin de 30 millions $ ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :