Amoura attaqué parce qu’il joue dans un club sponsorisé par… une Brasserie !

« Toujours aussi cons ces journaleux algériens. Ils n’ont toujours pas compris que le club de Amoura est sponsorisé par une brasserie ! »

C’est ce qu’écrit un internaute en réponse au dernier article publié, ce mercredi 23 août, par le site algérien Fennec Football qui une nouvelle fois se dit « choqué » par le comportement de l’international algérien Mohamed Amoura qui a rejoint le club Belge, le Royal Union Saint-Gilloise.

En effet, c’est la seconde fois que ce site s’attaque à ce joueur du fait de représenter un club qui met en avant des boissons alcoolisées.  

« Quelques jours après avoir fait polémique en raison de son apparition dans une vidéo contenant de l’alcool (une vidéo le présentant comme un nouveau joueur dans les rangs saint-gilloise), Mohamed Amine Amoura a de nouveau provoqué la colère des Algériens de manière involontaire. », écrit le site. Et d’ajouter: « En effet, l’international algérien est apparu avec des bouteilles de vin à travers une nouvelle vidéo publiée par le club belge sur la plateforme « X ».

Expliquant ce qui l’a choqué, le site écrit : « Dans la même vidéo, un extrait de la présentation de l’attaquant algérien Mohamed Amine Amoura en tant que nouveau joueur est apparu au cours des scènes que cette personne commente en buvant de l’alcool. Cet “ivrogne” a indiqué que son équipe participera à la compétition européenne et qu’elle compte actuellement des joueurs distingués, parmi lesquels l’international algérien, qu’il a qualifié de “rapide”.

Si certains internautes supposent que les journalistes du site n’ont toujours pas compris que le club de Amoura a comme sponsor officiel la célèbre brasserie Belge En Stoemelings, d’autres estiment qu’il s’agit d’une attaque islamiste qui a vocation à salir l’image de ce joueur aux yeux des fans algériens.

“C’est le sponsor abruti !”: Un journaliste algérien heurté par Amoura devant 2 bouteilles de bière !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :