“La Femme algérienne est une Salope”: Un avocat algérien l’affirme sur Echourouk TV !

« La femme algérienne est une salope ». C’est le résumé que fait un internaute des propos d’un avocat algérien, qui dans une intervention sur la chaine Echorouk TV a conseillé les expatrié de ne surtout pas épouser une algérienne car, dit-il, « cette situation pourrait rapidement devenir problématique et se retourner contre lui. »

Attention, Attention à la femme algérienne !

« Je mets en garde les Algériens qui se marient et emmènent avec eux leurs femmes à l’étranger. (…) Attention, attention ! Excepté celles qui craignent Dieu, les filles de bonne famille et épouses exemplaires, les autres, une année après leur déménagement et une fois qu’elles ont obtenu leurs documents de résidence, elles changent de comportement », affirme cet avocat, du nom de Me Bitam.

Dans cette vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, cet avocat cite l’exemple de l’une de ses connaissances. Un homme algérien installé à l’étranger qui a épousé une femme algérienne vivant au pays. Après une procédure de regroupement familial, la femme a rejoint son mari en Europe. Mais quelques années plus tard, l’épouse après avoir pris connaissance de ses droits, l’aurait dénoncé aux autorités compétentes, sous prétexte qu’il l’a « menacée ».

Selon les dires de l’avocat, l’homme a fait ensuite l’objet d’une ordonnance restrictive « l’interdisant de s’approcher à plus de 300 mètres de son propre domicile ». Ainsi, les hommes doivent réfléchir à deux fois, avant d’épouser une citoyenne algérienne établie au pays, explique cet avocat.

A noter que cette insulte proférée par cet avocat envers les femmes algériennes, sur une chaîne de grande écoute, n’a fait l’objet d’aucune plainte ni de saisine de la par de la Justice, malgré le tollé qu’ont suscité ses propos sur la toile.


“Tu es la honte de la femme arabe et musulmane” : La cavalière Kabyle provoque l’ire d’Oussama Wahid et ses frères… (Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :