Hier vendredi 7 Juillet, les médias algériens faisaient échos d’un communiqué de la Présidence de la république algérienne indiquant qu’un nouveau don a été accordé à la Palestine. Cette fois, selon le document, il s’agit de 30 millions de dollars destinés à la ville de Jénine.
Une nouvelle coquette somme qu’envient de nombreuses villes algériennes qui tombent en ruine et croulent sous la saleté.
En une (1) minute, découvrez un comparatif saisissant entre la ville de Ramallah en Palestine et la deuxième ville d’Algérie, Oran. A noter que les deux séquences vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux cette année 2023.
Abdelkrim Zeghileche commente…
Devant le silence assourdissant des acteurs politiques et de la société civile, une seule personnalité algérienne, résident en Algérie, s’interroge sur cette proportion du nouveau pouvoir politique à distribuer de l’argent public pour des causes, aussi juste puisse-t-elle être, en plein crises multidimensionnelles qui frappent la population algérienne ces dernières années.
Ainsi, l’homme politique Abdelkrim Zeghileche écrit saur sa page facebook :
Abdelkrim Zeghileche : « Aucun député du « parlement de l’emploi de jeunes » n’ira demandé à Tebboune d’où il a eu les 30 millions de dollars qu’il a donné ».
Laisser un commentaire