“Il a répondu en Arabe !”: La phrase “en Arabe” de Aouar emballe les médias algériens !

Un peu comme un enfant en manque d’affection, les médias arabophones algériens ont à l’unisson exprimé en gros et en gras leur bonheur devant la réponse du franco-algérien, Houssem Aouar à sa convocation en équipe nationale

En effet, ce dernier s’est exprimé, hier mardi 30 mai, sur sa convocation par Djamel Belmadi en équipe nationale. Mais ce qui a fait grimper aux rideaux les médias algériens est le fait qu’il ait écrit son post en… Arabe !

Entre autres médias, le site Awras titre son article : « Aouar répond en langue arabe à la convocation de Belmadi pour jouer avec son pays l’Algérie »

4 mots en arabe et une photo en position de prière…

 A l’origine de cet emballement médiatique, une phrase de quatre mots écrits en arabe « Enfin, nous allons bientôt nous rencontrer DZ »

L’autre objet de fierté, souligné par ces mêmes médias arabophones est la photo choisie par ce joueur posant en position de prière, les mains levés vers Allah…

« Arabité, islamité, Palestine… Cocktail gagnant pour ce joueur ! Aouar a bien choisi son modèle de communication pour se mettre dans la poche tous les médias algériens, responsables et supporteurs avec », écrit la journaliste Mouna Bekkis.

“Je veux jouer pour une grande équipe, La France”: Un youtubeur algérien sort une ancienne déclaration de Aouar !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :