Dans une tribune publiée dimanche 14 mai dans le site arabophone « AL AN », le journaliste sportif algérien, Hafid Derradji, commentait le nouvel échec du football algérien en évoquant l’élimination de l’équipe d’Algérie des moins de 17 ans par le Maroc en quarts de finale de la CAN U17 organisée en Algérie.
Pourtant dans ses propos, le site Football Algérie n’a pas manqué, dans son édition du 15 mai, de relever qu’outre l’attaque en règle contre la Fédération Algérienne de Football (FAF), le journaliste a glissé une révélation qui fait énormément jaser.

En effet, selon Derradji, le sélectionneur de l’équipe algérienne Djamel Belmadi « s’immisce dans le choix de la désignation du préside la FAF ».
«Ce n’est pas possible de faire porter le chapeau aux joueurs ni aux entraîneurs quand il y a eu trois présidents de fédération en trois ans et quand le sélectionneur national s’immisce dans le choix de qui préside la FAF », affirme Hafid Derradji dans sa tribune.
Si le commentateur sportif de beIN Sports, ne cite aucun nom, pour le site « le lien est vite fait : Il s’agit sans nul doute du sélectionneur national Djamel Belmadi qui est attaqué par l’ancien journaliste de la télévision algérienne ».
Ainsi, « pour lui (Hafid Derradji, NDLR)), écrit Football Algérie, des membres de l’Assemblée générale de la FAF ont voté en faveur d’un candidat répondant au souhait de Djamel Belmadi ».
Laisser un commentaire