Manchester City : Un Média algérien estime que “Mahrez n’a pas le niveau” !

4 à 0 ! Manchester City a littéralement explosé le Real de Madrid, hier mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions.  Le 10 juin prochain, les Cityzens défieront l’Inter Milan, pour une affiche inédite entre les deux clubs.

En Algérie c’est le tollé suscité par la mise à l’écart par Pep Guardiola, du chouchou local qui suscite le débat et la désapprobation. En effet, ne cadrant pas dans son schéma tactique, Mahrez a une fois encore gouté au banc et n’a fait son entrée qu’à 10 minutes de la fin de cet énième match décisif.

Expliquant ce choix, Fennec Football, citant « les passionnés de football », estime que « Mahrez n’a juste pas le niveau ».

« Pour les passionnés de football, il est évident que Guardiola estime que Mahrez n’est pas au niveau requis », écrit le Fennec Football sans, toutefois, préciser les noms de ces « passionnés de football » qu’il cite.

« Cette substitution tardive ne laisse aucun doute quant à la réticence de Guardiola à le favoriser (Mahrez, NDLR) lors des matchs à enjeu ». Et de s’interroger : « Est-ce un choix tactique ou une indication que l’ancien joueur de Leicester ne possède pas les qualités requises pour briller dans de telles rencontres ? »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :