“Il en a marre !” : Belmadi – Belaili, Le divorce !

A 31 ans, les frasques interminables de l’attaquant algérien Youcef Belaili semble avoir atteint un point de non-retour, avec son club, mais qui cette fois ont également atteint l’équipe nationale algérienne..

C’est ce que pense savoir, le média WinWin, cité par le site Fennec Football, cette semaine. Selon ce dernier; suite au dernier scandale qui lie Belaili à son club l’AC Ajaccio,  » le sélectionneur Djamel Belmadi a pris une décision radicale ».

« Ce n’est pas la première fois que Belaili part sans prévenir son club, l’international algérien est réputé pour ce genre de geste, aux dernières nouvelles, le coach Belmadi en a marre de l’ailier gauche », écrit le site, qui ajute que « si Belmadi a toujours soutenu Belaili en lui adressant des conseils et le défendant face à la presse, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie envisagerait de ne plus faire appel à ses services ».

« Belmadi s’est tellement énervé contre Belaili qu’il a coupé ses contacts avec lui, s’abstenant à demander les détails de ses nouveaux problèmes en club », affirme encore cette source qui souligne qu »avec les nouveaux joueurs qui arrivent en sélection, et la magnifique forme qu’affichent certains fennecs évoluant sur le coté gauche à l’image de Said Benrahma (27 ans) et Fares Chaibi (20 ans), Belmadi ne se préoccupe pas au sujet de son remplacement ».

“Ajaccio saisit la FIFA” : Belaili risque 2 lourdes sanctions !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :