“Les habitants de Bordj Badji Mokhtar demandent aux religieux une prière pour la pluie” (Internaute)

Il pleut sur Alger depuis 48h. Entre ceux qui attribuent cette « bénédiction du ciel » à la prière pour la pluie exécutée fin avril dernier à l’appel du ministére des affaires religieuses et ceux qui crient  à l’escroquerie du fait, affirment-t-ils, que « la météo l’avait prévu depuis plusieurs semaines, voire mois », le débat reste ouvert et enflammé sur les réseaux sociaux.

Parmi les sceptiques l’internaute « Ami Ra » écrit ironiquement sur sa page facebook :

Ami Ra : « Les habitants de Bordj Badji Mokhtar (*) demandent aux ministre des affaires religieuses pour leur région. Je ne fais que relayer le message. Que Allah vous récompense. »

(*) Bordj Badji Mokhtar est une ville de l’extrême sud d’Algérie où il faut plus de 35° depuis plusieurs semaines et la météo ne prévoit aucune amélioration dans les semaines ou mois à venir.

Rappelons que cette année encore, une prière pour la pluie a été exécutée à travers toutes els régions d’Algérie, alors même que la météo prévoyait de la pluie sur l’Afrique du nord depuis plusieurs semaines.

1 semaine après “Salat El Istisqa”, il pleut à Alger : Découvrez les prévisions Météo du mois de Mai…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :