Le Bouc de Relizane envoyé par Allah pour guérir les malades est… mort !

L’histoire remonte à décembre 2017. La chaîne Echourouk TV, ainsi que plusieurs autres médias algériens avaient relayé « le miracle d’Allah » apparu dans une ville de l’ouest algérien, Relizane. Plus précisément dans la commune de Jdiouia.

Selon l’information rapportée, alors, « un miraculeux » bouc appartenant à un paysan de cette ville, non seulement « produit du lait », mais ce lait est également « capable de guérir de nombreuses maladies dont le cancer et la stérilité ». Son propriétaire refuserait de le vendre « même pour 1 milliards dinars ».

Le miracle est tel, affirme Echourouk TV, qu’il a même dépassé les frontières algériennes, tant les demandes sur ce « lait miraculeux » proviennent de plusieurs pays du monde, parmi lesquels la France ou encore le le Royaume-Unis.

Allah a rappelé son bouc…

Il semblerait que la mission sur terre de ce bouc soit arrivée à terme, puisque Allah l’a rappelé à lui. En effet, plusieurs pages sur facebook indiquent qu’il serait mort cette semaine.

A noter, toutefois, qu’après plusieurs recherches, hormis les médias algériens, aucun média ni français ni britannique n’a mentionné l’existence de ce bouc ou d’un quelconques contrat d’achat de lait de cet animal par une quelconque entité publique ou privée. De plus aucun cas de guérison de maladie n’a été signalé, ni à Relizane, ni en Algérie, ni dans quelque pays du monde, depuis l’annonce de l’existence de ce bouc en décembre 2017, par les médias algériens.


El Bilad TV présente la musulmane qui soigne avec… sa langue !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :