Les fans de l’international algérien Youcef Belaili devront revoir leurs ambitions à la baisse.
En effet, dans son édition du 13 mai, La Gazette du Fennec révèle que ce joueur, désormais « indésirable dans son club l’AC Ajaccio », prépare son départ.

Et ce ne sera ni vers le Barça, ni vers le Réal comme il le faisait miroiter il ‘ya quelques mois, mais vers… l’espérance de Tunis. Un club plus connu pour ses fans armés de tronçonneuses , comme il l’a démontré fin avril, lors du match de la Ligue des champions contre la JSK, que par ses titres de gloire.
« La divorce est consommé entre Youcef Belaili et l’AC Ajaccio. Au cœur de plusieurs polémiques ces dernières semaines, l’ailier algérien a déçu les responsables corses, mais aussi son coach Olivier Pantaloni, qui avait beaucoup d’espoirs en lui. Il est donc totalement impossible de voir le Fennec prolonger son bail à Ajaccio, relégué en Ligue 2, ni même poursuivre son aventure sur le Vieux continent », écrit le site.
Et d’ajouter : « Selon nos dernières informations, Belaili aurait fait un trait définitif sur le haut niveau. Alors que le MC Oran rêve du retour de son enfant prodige, la piste la plus probable pour l’Algérien reste celle menant à l’ES Tunis, seul club où ses frasques sont tolérées. »
La même source rappelle enfin que sauf rebondissement, « tout porte à croire que Belaili posera bien ses valises à Tunis l’été prochain pour un troisième chapitre avec les Sang et Or (2012-14 puis 2018-19). »
Laisser un commentaire