Une vidéo publiée sur Tik Tok suscite la controverse sur le réseau. Il s’agit d’une séquence d’une émission du Cheikh prédicateur Chamseddine, qui émet des fetwas à la demande aux téléspectateurs qui l’appellent en directe.
Dans la séquence une mère à l’accent marqué oranais dit que son petit garçon de 9 ans est « efféminé » et qu’un imam lui a recommandé de « le tuer comme le prévoit la religion ».
Si le Cheikh Chemseddine lui affirme qu’il n’en est pas question et que la religion ne recommande pas de le tuer, de nombreux internautes se demandent comment une telle déclaration d’une mère en directe à la télévision n’ait fait l’objet d’aucune suite des services compétents, de la police, de la justice ou même des associations de défense des enfants.
Relayant la vidéo la page facebook « Les Algérienne » écrit :
« On a relevé cette vidéo qui tourne sur tiktok. Nous ne savons pas quand elle est passé à la télé. Les autorités judiciaires doivent absolument remonter a cette mère et lui retirer en urgence son enfant et poursuivre l’imam et la mère pour apologie d’infanticide ».

Laisser un commentaire