Grillé en France et au Moyen-Orient, “Belaili va signer au… MCO !” : L’explosive révélation du site FF !

Dans son édition de ce vendredi 5 mai, le site Fennec Football fait une révélation fracassante à propos de l’avenir sportif de l’international Youcef Belaili dont le divorce avec son club AC Ajaccio se précise de jour en jour.

Lire article : “Vers la résiliation de contrat ?”: Pantaloni évoque le cas Belaili…

« Pratiquement viré par son club, l’AC Ajaccio, Youcef Belaili pourrait faire son grand retour dans le championnat Algérien à partir du prochain mercato estival du côté de son club de cœur », écrit le site. Et de révéler que ce joueur pourrait signer au Mouloudia club d’Oran (MCO).

Selon cette source une grande mobilisation est enregistrée du côté des supporters de ce club de l’ouest du pays demandant « le retour de la star dans l’équipe lors du mercato estival ». Une demande d’autant pressante que le MCO devrait jouir prochainement d’un apport financier considérable. « Les supporteurs ont commencé à exiger la signature du joueur de l’équipe nationale, surtout après la décision de la société de transport maritime de carburants, “Hyproc“, d’acheter des actions du club dans un avenir proche », écrit le site.

« Grillé en France comme au Moyen-Orient »

Rappelons que pour l’heure aucune décision définitive n’a été prononcée concernant le contrat que lie ce joueur à l’AC Ajaccio, mais la procédure disciplinaire enclenchée, cette semaine, à son encontre devrait, selon les commentateurs, se solder par une résiliation de contrat. Ce qui cumulé à ses antécédents avec son ex-club de la ligue 1 française, le Stade Brestois, grille profondément son image dans le championnat français. Une image qui n’est pas meilleure dans les championnats du Moyen-Orient, après se déboires avec son ex-club qatari, le Qatar SC.


Tous les sujets sur Youcef Belaili


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :