“Vers la résiliation de contrat ?”: Pantaloni évoque le cas Belaili…

Après l’avoir soutenu malgré ses écarts, Olivier Pantaloni, le coach de l’AC Ajaccio, a cette fois été très critique envers son attaquant algérien, Youcef Belaili qui fait désormais l’objet d’une mesure disciplinaire.

Absent encore une fois depuis mardi dernier et ayant même raté le match hier samedi contre Lille qui a foudroyé les Corses par 3 à 0, Youcef Belaili est encore une fois au centre d’une nouvelle polémique « qui devrait cette fois signer la fin de son aventure sur l’île de beauté », estime de nombreux médias français. « Youcef Belaili ne portera probablement plus le maillot de l’AC Ajaccio », écrit, ce dimanche 4 avril, le site football 365.   

Interrogé hier par Prime Video Sport France, Olivier Pantaloni s’est abstenu de tout commentaire sur l’avenir de la relation contractuelle qui lie ce joueur au club Corse, estimant qu' »il s’agit désormais d’un problème administratif au niveau de la direction du club ».

Jeudi dernier, le coach Corse avait toutefois dit être « triste » de la tournure des événements. “Je suis surtout triste pour Johan Cavalli (le directeur sportif), qui a tout fait pour signer Youcef Belaili malgré les nouvelles négatives à son sujet. », a-t- il déclaré aux médias.

Rappelons que dans une publication sur son compte instagram, Youcef Belaili expliquait cette semaine que son absence est due au décès d’un cousin. « Pour un pro, payé 35.000€ par mois, faut être sacrement culotté pour sortir un truc comme ça ! », commente un fan du club Corse.

Après Chetti condamné à payer 960.000€, Combien va payer Belaili à Ajaccio ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :